NE RATEZ PAS NOTRE OFFRE SPECIALE DE LANCEMENT! COMMANDEZ AUJOURD'HUI ET BENEFICIER DE 33% DE REDUCTION AVEC LE CODE LUCKY33

 

 

Artisanat en laine vierge

Fait main au Montenegro

Znuggle crée de beaux objets entièrement faits à la main, du filage de laine, au crochet en passant par des colorants naturels. Znuggle offre aussi une activité économique aux femmes du Monténégro tout en divertissant et éduquant les adultes et les enfants sur les écosystèmes et l’économie circulaire.

NOUS TEIGNONS AVEC DES FRUITS ET DE LEGUMES

Nous recueillons des pelures d’oignons, des baies d’aronia et des grenades séchées pour teindre la laine. Cela donne à nos produits leur belles couleurs et leur aspect naturel. Notre magicienne des couleurs s’est beaucoup amusée et a eu beaucoup de surprises lors des nombreuses expériences de teinture avec des légumes et baies, et nous sommes fières aujourd’hui de les partager avec vous.

NOUS DONNONS DES OPPORTUNITES DE TRAVAIL AUX FEMMES VIVANT DANS DES RÉGIONS DÉFAVORISÉES

C’est ce qui est au coeur de Znuggle. Créer des opportunités de travail dans la partie nord du Monténégro où le taux de chômage est très élevé. Pendant la saison estivale, de nombreuses familles vivent dans des cabanes en bois dans les montagnes avec leur troupeau de moutons et Znuggle leur fournit des activités économiques supplémentaires avec des salaires équitables.

Entièrement fait à la main

C’est ce qui rend nos produits vraiment uniques: nous récoltons, lavons, filons, colorons et crochetons la laine de nos produits entièrement à la main, direct du mouton à votre Znuggle. C’est un processus très long qui donne à nos produits leur caractère unique et qui les rend si spéciaux pour tous ceux qui les possèdent.

Filé avec de la laine vierge

Les produits Znuggle sont fabriqués à partir de 100% de laine vierge de qualité récoltée chaque printemps sur les moutons de la région. Parce que travailler avec de la laine demande beaucoup d’efforts, la plupart des gens la jettent, ou pire, la brûlent, ce qui est nocif à la santé et l’environnement. Nous collectons cette laine pour créer nos produits. Nous la lavons soigneusement à la main plusieurs fois avant de la filer ou de l’utiliser comme rembourrage.

Sensibilisation

Sensibiliser à l’importance de protéger nos écosystèmes est une autre mission de Znuggle. Grâce à une série de livres, Znuggle éduquera de manière ludique les enfants de 3 à 12 ans sur l’économie circulaire, le mouvement zéro déchet et la valeur des services que nos écosystèmes nous fournissent, afin qu’ils puissent apprendre à mieux les préserver pour les futurs générations.

 

NE RATEZ PAS NOTRE OFFRE SPECIALE DE LANCEMENT! COMMANDEZ AUJOURD'HUI ET BENEFICIER DE 33% DE REDUCTION AVEC LE CODE LUCKY33

 

Devenez un ambassadeur Znuggle

Faîtes connaître les produits que vous aimez pour donner du travail aux femmes du Monténégro.

Nos partenaires

DON'T MISS OUR SPECIAL OFFER FOR THE LAUNCH OF ZNUGGLE! ORDER TODAY WITH THE CODE LUCKY33 TO GET 33% DISCOUNT.

 

Handcrafted soft toys made in Montenegro

Znuggle creates beautiful handcrafted soft toys entirely handmade from wool spinning to crocheting via natural dyes, and provides economical activities to women in Montenegro while entertaining & educating kids on ecosystems and circular economy.

WE DYE with fruits & vegetables

We collect onion peels, aronia berries and dried pomegranates to dye ourselves our wool. This gives to our products beautiful colors and a natural appearance. Our Color Magician had lots of fun and surprises experimenting with numerous vegetables and berries and we are proud to share them with you today.

WE PROVIDE WORK opportunities FOR WOMEN in VULNERABLE areas

That is really what Znuggle is about. Creating work opportunities in the Northern part of Montenegro, where unemployment rate is very high. During the summer season, many families live in wooden huts in the mountains with their sheep flock and Znuggle provides them with additional economical activities with fair wages.

entirely made by hand

That is what makes our products truly unique: we harvest, wash, spin, dye and crochet the wool of our products entirely by hand from the sheep to your Znuggle. It is a very long process and that is what gives our products their uniqueness and make them so special to everyone who owns them.

MADE WITH virgin wool

Znuggle products are made from 100% quality wool harvested every spring from local sheep. Because working with wool requires lots of effort, most people throw it away, or worse: burn it, which is harmful for the health and the environment. We collect this wool to create our products. We carefully wash it by hand several times before we spin the yarn and stuff the products with it.

RAISING AWARENESS

Raising awareness on the importance of protecting our ecosystems is another mission of Znuggle. Through a series of books, Znuggle will educate kids from 6 to 12 years old in an entertaining way on Circular Economy, the Zero Waste movement and the value of the services our ecosystems provide us, so they can learn how to preserve them better for future generations.

DON'T MISS OUR SPECIAL OFFER FOR THE LAUNCH OF ZNUGGLE! ORDER TODAY WITH THE CODE LUCKY33 TO GET 33% DISCOUNT.

 

Become a Znuggle ambassador.

Spread the word about products you love to empower more women in Montenegro.

Our partners